Busy....

Publié le par Tiphaine

...as a bee as you say in english. I have started to get little orders following some gifts that I made and offered here and there....

here are some of the stuffs I made...

....as a bee* (occuppee comme une abeille) comme disent les anglophones. J'ai commencé à avoir quelques petites commandes suite aux petits cadeaux offerts deci-dela.... d'où le ralenti persistant de ce blog....

Voici quelques unes des commandes....


trousses-diverses 0895

 

trousses-diverses 0894

 

pochette-bijoux 0880

 

pochette-bijoux 0889

 

pencils-rolls 0857

 

pencils-rolls 0860

 

pencils-rolls 0861

 

among other things.....

Entre autre chose.....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Tiphaine - just un petit mot pour te dire que j'adore ton blog. Rui m'avait donné l'addresse il y a quelques temps et j'y vais de temps en temps. Votre quotidien transpire calme , beaute et<br /> tranquilité! Il y a blog Portugais qui va surement te plaire: http://mae360photo.blogspot.com/ . Je ne sais pas si tu le connais, mais j'ai pense que c'a pourrait aussi t'inspirer. Bonne<br /> continuation!
Répondre
T
<br /> Ola Filipa !! Que c'est chouette d'avoir de tes nouvelles !!!! j;espere que tout va pour le mieux. Je vais faire un petit saut sur ce blog donc !! Et plein de bises depuis ici !! A bientot, ici<br /> et/ou ailleurs alors !!!<br /> <br /> <br />
T
Ah! Je préfère cela!
Répondre
:
Une abeille créatrice tu es :) bravo
Répondre
T
<br /> <br /> :)...avec un certain manque de temps......bzzzzzzz.....et en route pour zzz.....Merci d'etre passee par ici...<br /> <br /> <br /> <br />