2012

Publié le par Tiphaine

bonne annee

 

To you all, far away from our eyes, but so close of our hearts, have a wonderful new year, may peace and joy be there every day, may music and smiles color your days, we wish you all a sweet 2012 !!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tous mes voeux pour cette année 2012, qu'elle soit heureuse
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi Barbibouille !! Tous mes voeux pour cette nouvelle annee 2012, du bonheurs, plein de rires, de la sante, de l'amitie...merci aussi pour ta fidelite...je t'embrasse depuis ici.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les jours passent et je ne me lasse pas de visiter votre blog... je vous lis du fond de ma Bretagne depuis plusieurs mois maintenant, alors pour 2012 je sors de ma cachette et vous souhaite une<br /> bonne année !!<br /> merci pour ces articles pleins de poésie qui font les petits bonheurs de la vie....
Répondre
T
<br /> <br /> je vous remercie beaucoup Solene, vos mots me touchent beaucoup. Je vous souhaite a vous et ceux que vous aimez une annee 2012 emplie de paix, de bonheurs, de joies et de rires. Merci a vous de<br /> me lire. Amities depuis ici.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très jolie année 2012. Qu'elle soit jolie, douce et magique;;;<br /> Je t'embrasse, enfin, je vous embrasse
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Phimoene !! Bonne annee a toi aussi !! et atoute ta petite famille !!! ce serait chouete de se recroiser un de ces jours.....je t'embrasse depuis ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Um ano muito feliz para toda a família! Obrigada pela visita:-)
Répondre
C
Merveilleuse annee a toi aussi ainsi qu'a toute ta tribu !!!!<br /> Gros bisous de mon ouest canadien :-)
Répondre