changement.....

Publié le par Tiphaine

yep...je me sens un peu a l'etroit ici...pas beaucoup de flexibilite alors je suis en train de regarder ailleurs....

Je vous tiens au courant.

A tres tres bientot.

 

Change...I am feeling not too comfortable here anymore so I'll let you know where I am moving very very soon...

Stay Tune.

 

Tiphaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Tiphaine !!<br /> Je sais, je suis impardonnable d'etre restee silencieuse aussi longtemps... alors, plus de poste de ton cote depuis Mars non plus ? Que passo ? tu as trouve un autre endroit ? Tiens moi au courant<br /> ! Gros bisous de mon nouveau coin du monde !!
Répondre
B
alors?
Répondre
E
heuhhhhhh humhum on est le 5 mars ..c est tellement grand ton nouvel espace que t as oublie de nous laisser l adresse<br /> bisettes<br /> Emma from SF
Répondre
E
coucou<br /> chuis perdue...t es ou ??<br /> Bisous ma belle<br /> Emma from SF
Répondre
L
As-tu trouvé? C'est grand comment? Je suis curieuse...
Répondre