41

Publié le par Tiphaine

Today is my birthday.

Today is my birthday, and it is women day.

Today I feel I own the day. I wish I would.

Today, as I will blow one more candle, I will have the same wish.

Today I will pray with all my strength that all the women could be as free as I am.

Today I will hope that this dream is not vain.

Today I will keep my fist pointed because the fight doesn't seem to end.

Today is my birthday, today is our day, today is women's day

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou,<br /> Je réponds avec des ois de retard à ton com sur le mannequin: le mien vient de la Redoute et est aisément réglable en hauteur, largeur: buste, poitrine , hanches..mais je t'ai trouvé la solution<br /> idéale et peu chère:<br /> http://blognaindejardin.canalblog.com/archives/2013/07/31/27758634.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=blognaindejardin
Répondre
C
Coucou Tiphaine ! J'espere que tout va bien, et que tu manques juste de temps pour venir par ici. Donne de tes nouvelles si tu peux... OK ?<br /> Bisous !
Répondre
L
J'espère que ce ne sont pas tes 41 ans qui te font ne plus donner de nouvelles et que tout va bien.<br /> <br /> bises<br /> Sophie
Répondre
E
masi t es passee ou alors ...j chuis perdue<br /> bisous ou que tu soies<br /> Emma from SF
Répondre
B
juste un petit coucou<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je t'embrasse
Répondre