summer time # 1

Publié le

Sur l'invitation du joli mulot, une photo de ce dimanche associé à une peinture....

Na invitaçao do Mulot, uma fotografia deste domingo associado a um quadro....



Rancho da Batalha, danse folklorique annuelle, Batalha, Portugal


Oswald Achenbach - une fete à Genazzano vers 1865 - Huile sur toile -
Musée d'Orsay - Paris - France
photo Musée d'Orsay.





Publié dans Summer Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une jolie ambiance chaleureuse et une bien belle peinture !
Répondre
A
C'est une merveilleuse association, quelle belle idée ce challenge !<br /> (Une "étoile" pour toi chez moi ;-) !)<br /> Beau début de semaine<br /> Bizzzzz
Répondre
K
coucou<br /> gros bisous et bonne journée<br /> kiki63
Répondre
C
j'admire ces robes qui tournent !
Répondre
M
C'est génial - je trouve ça merveilleux de voir les influences et les interprétations de chacune ! Je suis vraiment heureuse du résultat ! Merci pour ta participation ! <br /> ps : oui cette musique, j'ai eu un coup de coeur ...en regardant Volver ... la musique originale est encore plus belle !
Répondre