à petits pas....

Publié le par Tiphaine

..little steps...

...pequenos passos...

 

famille 7853

 

famille 7851

 

famille 7852

 

....a suivre....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et voilà, il galope... et toi, tu cours derrière, je présume ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo petit H ! ici, le Citron est bien loin des premiers pas, il n'a même pas envie de marcher quand on lui tient les mains !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de ressentir le frisson en direct ;-)<br /> je peux passer demain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> viens !! Je te fais un cafe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, j'adore ! Ils sont tellement mignons quand ils commencent a marcher. Bon courage pour les betises au niveau superieur qui t'attendent !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, la ce sont les escaliers qu'il attaque..genre everest, on ne fait pas mieux !! :-)<br /> <br /> <br /> Dis, je viens de t'envoyer un mail pour un costume de princesse leia.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre