cadvre exquis....again.....

Publié le par Tiphaine

Une petite phrase de 10 mots et une photo pour le nouveau cadavre exquis de Podane....

 

images

Robert Doisneau    

 

"Et elle les regarda s'éloigner, leur cartable sur le dos..."

 

Edit : le cadavre....

 Elle était contente de retrouver ses amies et son école maternelle chérie. Et elle les regarda s'éloigner, leur cartable sur le dos. L'été s'étirait sur un automne doux, c'était jours de confiture à la maison.Mes voisins ont déménagé ,ils ne m'ont pas dit au revoir. Il était temps de se préparer à des journées fraîches. En déambulant dans les vignes dorées ,l'air embaume de fragrances de fruits rouges. Tu préfère Sam le pompier ou la Panthère Rose? C'est moi ,l'innocente aux yeux bleus qui vais attendrir l'épicier. Un roudoudou ,un caramel mou moi je suis au paradis

 

les participantes :  Nathalie L , Ehaa , Mylise Christyn La p'tite Madeleine , Chaourcinette , Val , Podane

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nostalgie, nostalgie...Jolie photo...mais comme le monde a changé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie image pour ce mardi c permis ...<br /> les nattes, mais c'est moi ça !!!<br /> bisettes de Vendée<br /> christyn<br /> liberté de pinceaux<br /> <br /> <br />
Répondre