chef en herbe...

Publié le

P adore cuisiner. C'est son truc. Alors quand l'ecole a propose une "coocking class", il a saute sur l'occasion et je lui ai fait ca....

P adora cozinhar. Entao quando a escola abriu uma "coocking class", ele nao hesitou e eu fez-lhe isso....




Tuto de stardust shoes

Tissus : fonds de tirroir de notre ami le suedois (oui, parce que moi je ne peux y aller qu'en juillet et y a pas grand chose....)

tecidos : fundos das gavetas do nosso amigo sueco (sim, porque so posso ir la em julho e ja nao ha grande escolho....)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe ! J'adore ces couleurs... et j'ai les memes dans mes placards ;-)<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaah aujourd'hui je peux voir la photo, hier chez moi ça ne s'affichait pas !!! chapeau, je suis épatée une fois de plus, mon fils serait heureux si sa maman était capable de lui faire quelque<br /> chose d'aussi joli !<br /> (Et j'attends toujours ton adresse ;-) !!!!!!!)<br /> Bizzzz Bizzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour votre commentaire sur mon blog! Desole. Je parle un peu de Francais soulement :). Votre Anglais est tres meilleur comme mon Francais!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il va etre beau comme un chef! pour sur!<br /> bon app... tu raconteras<br /> <br /> <br />
Répondre