corner view reveur...

Publié le

Je reve en regardant le ciel...je ne m'en lasse jamais....les cieux me lave l'ame....

Sonho a olhar no ceu.....nunca estou cansada de olhar....os ceus lavm-me a alma....


cieux d'angleterre - aout 2008 / ceus da Inglatera - agosto 2008


D'autres reves chez Dana pendant que Jane est retournee "chez elle"....

Outros sonhos na Dana quando a Jane esta de volta na terra "dela"...


Publié dans corner views

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'aime regarder le ciel !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beautiful blue sky! It was raining here all day, so it's great to see blue sky on the blog. It makes me smile! Thank you!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> we are all dreaming of rain over here.....it is one of the biggest drought they have seen, even if guyanan is a country of water...I forgot to tell you how much I love your blog...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beautiful clouds. And Eddie Vedder, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouuuf je ne suis donc pas la seule à photographier le ciel ! On se moque (gentiment) de moi car c'est devenu une petite manie...<br /> I LOve your clouds !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ahh le ciel de l'Angleterre!<br /> Ca fait rever les jours ou voit le bleu...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre