corner view "wisdom from an elder"*

Publié le par Tiphaine

*Corner view "sagesse d'un ancien"

24 le mariage[1]
My grand parents were two quiet persons. Seemed to be quiet.

My grand mother was petite, skinny, but always with a smile in her eyes. She was for a long time voluntaring as a nurse for the red cross. She would do things without making fuss of it, she was enlighted by that little light.
My grand father was that tall guy who, when we were small, would be grumpy...as he was playing an act....you know, faking he was a bear with a smile at the corners of his eyes. My grand father was that tall guy that helps so many people.

My grand father was my twin. We are both born on the same date.  I wish that he would still be around.

Mes grand parents étaient deux personnes reservées. Du moins, ils semblaient réservés.

Ma grand-mère était petite, toute mince, mais toujours avec un sourire dans les yeux. Elle a pendant longtemps été infirmière volontaire pour la Croix Rouge. Elle faisait des choses, mettant sa petite pierre à l'édifice, sans rien dire ; elle avait cette petite lumière qui irradiait d'elle...
Mon grand-père était ce grand gars qui, quand nous etions petits, pouvaient râler sur le bruit que nous faisions...comme si il jouait un rôle...vous savez, faisant semblant qu'il etait un ours mais avec des sourires au coin des yeux. Mon grand père était un grand homme aussi, il a aidé tellement de gens.

Mon grand père était mon jumeau. Nous sommes nés le même jour. J'aurai aimé qu'il soit encore là. .

d'autres anciens -  other elders at Jane !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> soupir....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime ces photos de mariés, tellement qu'il y a la maison "un meuble des mariés", celui sur lequel se trouve les mariés de nos vies, grands parents, parents...comme toi j'aimerai tellement que mon<br /> grand père soit encore là.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ette idee<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils semblent si jeunes sur cette photo...<br /> Ils me rappellent mes grands parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De bien jolis mots , de bien belles personnes, de bien jolis souvenirs...<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vas bien Emma ?? Je t'embrasse depuis ici.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes mots sont touchants...<br /> <br /> <br />
Répondre