euh....

Publié le par Tiphaine

...y a des fois, je ne sais pas ce qu'il me prend.....j'ai voulu jouer à la reparatrice.....bon j'ai réussi à la remonter mais le réparateur, lui (le vrai), il etait ecroulé de rire....plus que le petit velo d'anyuka je vous dis !!!!

(oui c'est la surjeteuse...et encore je l'ai demontée toute entière, la c'est qu'un petit bout....)


couture 5515

 

résultat des courses : je ne sais pas quand je la récupère........

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci !tout simplement merci pour me permettre de visiter ton blog!des moments de votre vie....amour,joie,simplicité,tendresse ....voici les premiers mots qui me viennent à l 'esprit!et penser que<br /> là ou l'amour existe tout est possible....Ma vie ici en France me semble alors parfois si futile avec tout notre confort matérialiste....merci continue à savourer tous ses bons moments et à rendre<br /> mon cousin heureux.j'espère que mes filles pourront un jour rencontrer tes enfants et partager qqes moments...en attendant notre future rencontre ,je t'embrasse très tendrement.CHANTAL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca me touche beaucoup ce que tu me dis la....oui j'aimerai vraiment qu'on passe aussi du temps ensemble pour de vrai....et puis personne n'a de vie futile.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihihi :-)) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors comme çà.... on veut savoir ce qu'il y a dans le ventre de sa surjeteuse !! Alors comme çà on veut changer de métier ! Alors comme çà on veut gagner le trophée de la meilleure ouvrière !!!!<br /> Peut être DEMAIN ou APRES DEMAIN !!!! Tu es vraiment une rigolote... Maintenant je comprends mieux tes ptits gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hehehehe! Moi, j'aurai même pas essayé!<br /> <br /> <br />
Répondre