Going.....

Publié le par Tiphaine

...not far away...we are moving to a new house.....I'll see you in a few days....

... mous demenageons à l'autre bout de la ville.....je vous fais signe dans quelques jours.....

 

going-and-coming-1947

 

 

......

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca va ce n'est pas trop loin.Bon courage pour l'installation.
Répondre
A
Ah mais alors, il me faut ta nouvelle adresse, j'étais sur le point de t'envoyer un tit quelque chose :-O !!!<br /> Bon courage avec les cartons !<br /> Plein de Bisous
Répondre
S
bons encartonnage et décartonnage ! du travail !!! courage...
Répondre
C
une nouvelle vie qui va commencer pour vous, c'est chouette !<br /> plein de bonheur dans cette vie là et plus encore !<br /> je t'embrasse, j'embrasse aussi très fort mes Capitaines et R.
Répondre
C
Oh, deja ! Et je ne t'ai jamais repondu... desolee. Bon courage pour defaire tes cartons. Bisous !
Répondre