HSE # 24

Publié le par Tiphaine

jour de pluie...jour gris....un dimanche qui s'étire....

rainy day....grey day....a very quiet sunday....

dia de chuva...dia cinzenta...um domingo muito tranquile...

 

Happy-sunday-5622.jpg

 

 

 

Poppy fête aujourd'hui son 5ème bloganniversaire....rejoignez nous !!!

D'autres HSE : ici !!!

 

Have a lovely week, my friends !

 

 


Publié dans Happy Sundays...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime cette fenêtre ouverte sur ton bout du monde chaque dimanche soir.<br /> Bonne semaine à toi (sous le soleil, j'espère).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gris dehors mais tant de lumière à l'intérieur...<br /> J'espère que le soleil est de retour en ce lundi matin, dans le ciel et dans le coeur !<br /> Plein de Bisouuuuuus<br /> <br /> PS : Mon petit Der regarde la photo : "Maman, Houbah !!!!" (un peu dur à dire, Marsupilami ;-) !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> douce pensée ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime ces dimanches qui s'étirent doucement...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouh...moi, aujourd'hui, j'ai un peu (beaucoup) le bourdon.....<br /> <br /> <br /> <br />