kcwc fall 2011 - day five

Publié le par Tiphaine

Ce qui est chouette dans ce genre de challenge, c'est de decouvrir ce que d'autres font...Hier j'ai vu la petite Lazy days skirt de oliver + s (a telecharger gratuitement) de Probably actually...voici ma version...

What is nice in this challenge, is that you get to discover what other people do...yesterday I saw the interpretation of the lazy days skirt from Oliver + s by probably actually... here is my version...

 

kcwc 7739

 

kcwc 7738

 

tissus / fabrics

fleurs violettes : Guyana Store, georgetown, Guyana

Biais : Loja Dona, Batalha, portugal

taille / size  : 2

 

C'est pour Chrisshauna....

 

Pour un petit tour Chez Elsie : ici ....et allez donc faire aussi un petit saut chez mon amie Cécile qui participe aussi au challenge....

A litte visit to Elsie is through here...and when you're at it, stop by at my friend Cecile who is also participating....

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> it's so cuuute!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle a de la chance ta jolie poupée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et dire que comme moi tu n'as que des garçons...<br /> La laine bouillie, il y en a à l'atelier de Kitty et Cécile Franconie a aussi donné un lien mais tu peux la faire toi même: il te faut du lainage pure laine: vieux pull ou tissu, tu le passes au<br /> lave linge à 60 ° et tu laisses sêcher au soleil.La matière rétrécit et se densifie: tu peux couper dedans, cela ne s'effiloche pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment adorable. J'adore !:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Elle est super mimi, ta jupe. Bon, pour moi je n'ai encore rien fait aujourd'hui, hier une jupe pour moi, hum.<br /> <br /> <br />
Répondre