kcwc fall 2011 - day three

Publié le par Tiphaine

Preparatif pour le costume de Halloween de P....un pantalon, patron des IPCdF (hyper simple), taille 10 ans.

getting prepared for Halloween for P...a pair of trousers, pattern from IPCdF (very very simple ones), size 10.

 

kcwc 7722

 

kcwc 7724

 

kcwc 7725

 

kcwc 7727

 

Tissus / fabric/ tecido

fond du fond du placard (bottom of the bottom of the drawers)

 

More at Elsie...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voila: http://www.stitchcraftcreations.com/2011/09/22/seven/<br /> Je devrais essayer de convaincre les miens, mais pour le moment Star Wars, ca leur fait encore un peu peur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! Tu as vu, j'ai vu sur un blog (stitch), un sabre laser fait avec du papier et une lampe electrique, genial. je te le cherche si tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non, non je l'ai pas vu !! Oh oui, si t'as deux minutes ce serait genial si tu me le trouvais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super sympa le pantalon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa, ca va etre quoi ? Un pirate ? Lucas veut etre un astronaute, ou un dinosaure, ca depend des jours. Je cherche des modeles ! Pour le t-shirt, finalement j'ai applique la fusee, tu verras<br /> demain ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un jedi.....<br /> <br /> <br /> <br />