Merci....

Publié le par Tiphaine

....pour tous vos petits mots à l'occasion de l'anniversaire de P. Il en a été très touché.

famille 3360 2
Deux jours après son anniversaire, déclaration du jeune homme :

- J'ai 10 ans maintenant, tu peux me laisser faire ma vie, tu sais, je sais ce que je veux !

ouh la......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon anniversaire! Lovely picture!<br /> <br /> Have a great weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah la la les désirs d'émancipation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh là là... déjà...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ce jeune homme et à sa maman aujourd'hui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends rien, je t'ai laissé un com hier pour te dire "ça promet" et aussi pour les étiquettes, design mon frère:<br /> http://ramosraf.com/contacts.html<br /> et production:<br /> http://www.idepa.pt/en/home.swf<br /> hope it helps.<br /> Et oui, je vais ua portugal chaque année, parfois +sieurs fois, je suis à moitié portugaise et mon frère vit à lisbonne...<br /> bjs<br /> leonôr<br /> <br /> <br />
Répondre