summer time...depart

Publié le par Tiphaine

Sur le depart, de retour vers l'autre cote de l'Atlantique...

Na partida, para o outro lado do Atlantico...

On our way to the other side of the Atlantic...

 

mulot-2010 4514

 

devambez3

Andre Devambez - le seul oiseau qui vole au dessus des nuage - Musee d'Orsay

(o unico passero que voa en cima das nuvens, the only bird that flies over the clouds)

 

Summer Times at le Jolie Mulot...

 

See you soon !

 

Publié dans Summer Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah, voilà! En remontant le temps, je retrouve les pièces manquantes... Partie en août, j'avais loupé ton départ et t'imaginais encore au Portugal...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok, j'ai loupé un train... je pensais que tu étais rentrée au portugal pour de bon...<br /> bon retour en guyana alors...<br /> ps: j'ai bien reçu ta lettre, il faut vraiment que je publie tout ça...<br /> mais j'ai une fleeeeemmmme...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'etait chouette, j'ai pas precise mais c'etait tout de la recup (des guides touristiques locaux du Portugal) et les enveloppes aussi....et j'ai honte parce que je n'ai pas remercie les deux<br /> autres filles pour leur cartes donc si tu pouvais me passer leur mail....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnantes ces valises ! Bon voyage meme si j'arrive certainement trop tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dpartis et deja arrives !!!! Amities depuis ici.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les valises sont prêtent bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes arrives !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooooooooo WAooooooo.... les miracles existent !!!! j'arrive de nouveau à lire ton blog.... ça bugue plus..... yehaaaaaaa !!! j'y comprends rien à la technologie mais là suis vraiment contente de<br /> te retrouver !!! bros becs et bon retour chez toi... ps : cmt tu vas ????<br /> <br /> <br />
Répondre