SummerTime # 4 - 1

Publié le par Tiphaine

C'est l'été, le Mulot relance le summertime hebdomadaire.....

It's summer, the Mulot is starting the weekly summertime once more...

 

J'oublie souvent que Georgetown est en bord de mer; il n'y a pas de plage et l'eau brune des embouchures des fleuves ne se prête pas du tout à la baignade.... J'ai redécouvert l'océan en changeant de route pour emmener Monsieur H à l'ecole le matin... et il n'y a pas un matin où la lumiere soit la même que celle du jour precedent ou des jours à venir...

I often forget that Georgetown is by the sea; there are no beaches and the brown water of the rivers' mouths does not invite for a swim....I rediscovered the ocean by changing my way when I drive Mr H to school every morning ...and there is not one morning when the light is similar to the previous day or to the coming ones.....

 

eclaircie - Version 2

 

(Thomas) Alexander Harrison

Alexander Harisson - Marine

 

 

Le principe du Summer Time est de choisir une photo du week end et de la mettre en parallele à une peinture, une sculpture, bref, une oeuvre d'art...

The principle of the Summer Time is to choose a picture of the week end  and link it with a painting, a sculpture, a piece of art...

 

More participainters at Mulot....

Plus de participeintres chez le joliE Mulot....

 

 

 


Publié dans Summer Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un ciel tourmenté, juste un peu pour attirer notre regard au dépend de la mer...<br /> Belle association<br /> Nelly
Répondre
J
Ton doux parallèle me donne envie d'être en vacances...
Répondre
O
tout ce que j'aime !<br /> Et pour cause !!!
Répondre
M
comme j'aime ton parallèle...j'aimerai bien avoir ce paysage pour aller à l'école....
Répondre
B
j'adore ce jeu !!!!<br /> beau parallèle, tiphaine ;-)
Répondre