Bik Nok : ma participation

Publié le par Tiphaine

bik nok 4

C'est l'action à laquelle vous pouvez participer tout en vous faisant plaisir afin de continuer l'appui que cette ssociation apporte a l'ecole Banaka en Thailande.

 Le thème de cette fois ci : les accessoires.

Voici  ma participation :


couture 3387

Deux trousses de toilette (pas impermeables) pour 15 euros !!! Il y a encore des bricoles sur le site alors n'hesitez pas clic clic !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Tiphaine, elles sont ravissantes tes trousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont bien sympa tes trousses de toilette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! On peut encore envoyer des choses ? Oh, je vais essayer de faire un sac ce week-end.<br /> Envoie-moi ton adresse, ton cadeau est pret a partir...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui oui, carole a dit jusqu'a la fin du mois sans probleme. Je t'envoie mon adresse tout de suite !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> love the fabric! very nice!<br /> <br /> <br />
Répondre