p'tit matelos...

Publié le par Tiphaine

Ma première participation au défi 13 sur le thème de la croisière...

Little sailor or my firt participation to the défi 13 on "the boat

Pequeno marinheiro ou a minha primeira participação ao desafio 13 sobre "o barco"


couture 3393 2

couture 3399 2
Modèle Constantin de chez Citronille - taille 6 ans
lin - Guyanan Store
boutons metalliques - Sewing world in Regent Street


Larguez les amarres et babord toute pour voir d'autres loups de mer ICI !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai du retard, mais<br /> que ta participation<br /> est chouette et la<br /> bouille de ton fiston,<br /> à craquer ~~<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel magnifique garçon !<br /> Bravo pour ce 1er défi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chouette modèle, j'aimerai le tenter pour mes gars!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment vraiment simples a faire. Le truc a ne pas oublier, le léger fronce du haut des manches. Et j'ai oublie de mettre le super tuto de la parementure, que je vais de ce pas mettre sur<br /> le blog !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ohé du bateau !!!! Larguez les amarres... Cachez vous bien les poissons.... Un jeune matelot tout de bleu vêtu va lancer ses filets.... Bravo à la couturière et au magnifique sourire du jeune<br /> matelot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais quel sourire :-)) !!! Bravo à la maman couturière !<br /> <br /> <br />
Répondre