HSE # 28

Publié le par Tiphaine

Un week end  tout calme, tout tranquille....J'ai pu garder jusqu'à aujourd'hui le bouquet de fleurs que mon amoureux a cueilli dans le jardin pour le jour de mes bougies...

Um fim de de semana calma e tranquile....Consegui guardar o ramo de flores que o meu namorado recolhou no  jardim para o dia das minhas velas....

A very quiet and peaceful week end...I could manage to keep the flowers my man took in the garden for my candles day...


famille 3384

famille 3385

D'autres HSE chez Poppy !!

Publié dans Happy Sundays...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore moi, je repasse répondre à ta question au sujet de cet été : on n'a rien de prévu, ça dépend des événements d'ici là :-/ (les soucis que j'évoquais il ya qqs temps sur mon blog...). Si on<br /> part on ira au bord de la mer pour que les loups en profitent un peu.<br /> Une petite escale de prévue :-)) ??<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on ne sait jamais......je te tiens au courant.....<br /> <br /> <br />
B
<br /> sont bien jolie ces fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Délicates !! Beau début de semaine, je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli bouquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> baisers doux...<br /> <br /> <br />
Répondre