le mardi c'est : permis gourmandise...

Publié le

podane veut tout savoir de nos faiblesses de gourmandises, alors voila, quand je rentre en europe, je me laisse aller.....

Podane quer saber tudo da nossa golosaria (nao faco ideia si este existe...), aqui esta, quando volto para a Europa....



photo : anonyme trouvee sur postershop.fr




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai de la Chance car San francisco est une ville pour gastronomes et meme si ca coute 2 bras, on touve du fromage...beaucoup de fromages...du francais mais pas que...et c'est mon petit plaisir et<br /> pas seulement du mardi !!!<br /> Emma De san Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rrraahhhhhh !!!! les orgies de fromages quand on rentre en France !!!!!!!!! ca c'est le pied a l'etat pur ! ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je raffole de fromages mais je dois me limiter en ce moment....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oooh j'imagine, si j'étais privée de mes gourmandises préférées... mais je dois avouer (et je me fais régulièrement huer à ce sujet ;-) ) que je n'aime pas du tout le fromage...<br /> (Petit courrier parti mardi, j'espère que tu le recevras avant Noël ;-) !)<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha, le fromage... ici aussi, un grand problème... hooo, y'en a hein, mais comme une lectrice le disait plus haut, ça coute un bras... donc je me lache quand je rentre chez môman!!<br /> <br /> au fait, tu avais raison, il y a bien un ou une deuxième lecteur/trice en guyana, à moins que ce ne soit toi qui t'es connectée depuis un ordi différent... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est pas moi, non, j'utilise un seul et meme ordinateur.....mon maaaaaaaac !!!!!! faut creuser pour trover qui est cette personne....<br /> <br /> <br />