le mardi pas rangé

Publié le par Tiphaine

POdane est curieuse, et se demande à la maison on est plutot rangé ou foutoir...bon, sans fausse modestie et ceux/ celles qui me connnaissent peuvent confirmer, je suis dans le genre maniaque....oui, tout juste si je range pas les vetement des fistons par couleurs.....Le seul endroit pas rellement rangé, c'est mon armoire à tissus...du fait de mes visites incessantes.....

challenge-photo-de-la-souris 3400
POdane esta cheia de curiosidade para ver o estado de arrumação / seasrumação da casa....as / os que me conheceçam sabem que eu sou do tipo maniaco....sim, até falta pouco para eu não organizar a roupas dos miudos por cores.....O unico lugar que esta assim um pouco desorgnisado é o meu armario de tecidos....

Podane is asking if the house is organised or if chao is its synonyme....well, for those who know me, I am a cleaning freak.....yep, if I was not retreining myself I wold for ure organized the kids'clothes by color.....The only place that might be often desorganised is my fabric corner....


en musique : un petit souvenir de jean ferrat qui n'aura vraiment laissé personne indifférent à la vie et aux autres....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu me fais rêver avec tous ces beaux tissus en écoutant mister et sa voix et sa trompette en prenant mon thé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hey if you are looking for things to organize, you are more that welcome to come here for a bit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> don't tell me that twice ! I might show up with nooooo warning !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas si mal range que ca......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas si mal range...si si !<br /> Bisettes from California sky<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est drôlement bien fournie ton armoire à tissu !! J'avoue, mes armoires sont nettement moins bien rangées...<br /> <br /> <br />
Répondre