Mardi gourmand...

Publié le par Tiphaine

...pour POdane.

C'est plutôt un manque ici, j'adore le pain (et même avec une MAP c'est pas du vrai pain, on aura beau dire...). Alors ma gourmandise dès que je mets la main dessus : du PAIN !! Grillé, frais, croustillant, tartiné, sans rien, saucé...le pain, je le déguste...

Tuesday delight for Podane.

It's more a question of lack here, I love bread (and even with a bread maker, it is just not the same thing). So my favourite food as soon as I can find some is BREAD !! Toasted, fresh, crispy, buttered, saucy...bread is what I delight myself with...

3a Feira golosa...para a POdane

É mais uma falta aqui, adoro o pão (e mesmo com uma MAP, ninguem podem dizer que é mesma coisa !!). Então a minha glutonaria desde eu conseguir encontrar é : PÃO !!! Torado, quente, sem nada, no prato...o pão é com quem fico satisfeita !!!


Alimantation-pain-baguette-doree

 

D'autres gourmandises - other delights - outras glutonarias

Here !!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un de mes plus grands plaisirs, le pain, avec une barre de chocolat noir... je décolle..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je comprend que le pain puisse te manquer ,c'est si bon au goûter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm la croute croquante du pain ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon fils est du meme avis que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En bonne française, la baguette.. C'est ma petite folie... Difficile de m'en passer...<br /> Merci pour ton adorable message... Allez, je continue de visiter ton chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre