Mardi tout en livre....

Publié le par Tiphaine

Comment je lis demande POdane....A la folie !!! C'est de la passion que déclenche la lecture pour moi. Mondes de rêves, de voyages, échapatoire, decouverte...les livres sont pour moi des vies : celles des personnages et les miennes quand je les lis, les relis, le froisse et les abandonne parfois a regret quand terminés. Il y a des livres qui ne me quittent jamais, et qui me suivent dans chacun de mes bouts du monde...

How I read asks POdane....Passionately !!!! It is passion that books provocate in me. Worlds of dreams, of journeys, an exit, a discovery...books are for me real lifes : the characters' lifes and mines when I read them , again, and again, and leave them alone when finished wometimes with regrets. Books never leave me, they follow me in each of my corners of the world....

Pour le moment, c'est au lit, le soir, au calme, seule. Les zigotos dorment, l'homme est devant la boite magique...et je m'echappe.
Les deux derniers livres terminés cette semaine : Trois femmes puissantes de Marie Ndiaye (qui me touche, qui me rappelle l'Afrique et ses ambiguites, et ces femmes qui sont l'Afrique) et un bonbon que je degusterai de nouveau de temps a autres (mes lettres favorites en tout cas) le cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows (que du bonheur Sophie, que du bonheur, tu avais raison).

For now, it is in bed, at night, in the quietness of the night, alone. The zigotos are asleep and my man is watching the magic box...and I escape.
The last two books I read this week : Trois femmes puissantes of Marie Ndiaye (that touched me, that remembered me of Africa and its ambiguities, and of those women that are Africa) and a sweet that I will delight myself again sometimes (my favourite letters of it...), The Guernsey Literary and potato peel pie society written by Mary Ann Schaffer and Annie Barrow.


challenge-photo-de-la-souris 3319

D'autres lecteurs / trices chez - Other readers at Podane



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je lis actuellement le cercle littairaire, c'est frais c'est amusant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi ça me donne envie de lire ton Cercle littéraire...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est tout simple, loin d'etre incipide mais une veritable bulle d'air. J'ai adore le personnage principal.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Looks like great books! I like to read a book in the bed... So relaxing...<br /> <br /> Hope you have a great weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi c'est comme ça que je m'échappe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me dit bien ton cercle littéraire...<br /> <br /> <br />
Répondre