mmm...mardi sucré...

Publié le par Tiphaine

Un bonbon pour Podane...

A sweet for POdane..

Um rebuçado para a Podane...


affiche carambar

 

j'adore ce caramel qui colle aux dents !!! Le Carambar c'est toute mon enfance...ok, j'en mnge des que l'occasion se présente !

 Adoro este caramel que colla aos dentes !! O caramabar berçou a minha infancia...Ok, como cada vez que posso !!

I love that caramel that stick on your teeth !!! The carambar is a great memory from imfancy..ok, I still eat it anytime I can!!

 

D'autres douceurs chez Podane !!

more sweetness at Podane !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore le gout, mais pas quand il colle et qu'on dirait que la dent va partir avec !!!<br /> je l'ai souvent remplacé par le caranougat , plus moelleux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi et les petites blagues me font bien rire, parfois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est celui que je préfère, les autres au fruit sont moins bons!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> C'est aussi une des gourmandises de mon enfance, le vrai, au caramel, pas les autres, au goût fruité ;)<br /> L'inconvénient du Carambar, est - je ne sais pas toi - que je ne peux pas en manger qu'un seul !!! Mais plutôt 4 ou 5... ou...<br /> <br /> <br />
Répondre