un mardi parisien...

Publié le par Tiphaine

POdane nous demande de lui faire découvrir notre Paris...

Bizarrement, je ne connais pas Paris en dehors du musée d'Orsay, la tour Eiffel et Notre Dame.....

Le découvrir en vrai apres l'avoir vu au travers de vos yeux me fait rêver....un jour, c'est sur !


musee d'orsay

Musée d'Orsay Paris, France Taken by John Harwood - A Photo a Day from Planet Earth

 

 

Podane asks us to show her our Paris....

Strangely, I don't know much or even nothing about Paris outside of the Musee d'Orsay, The Eiffel Tower, Notre Dame...

Discovering it in real after seeing it through parisian bloggers' eyes make me dream...one day, for sure, I will!!!

 

A Podane pergunta-nos de mostrar-lhe o meu Paris

E estanho mas nao conheço nada de Paris fuora do museo de Orsay, a Torre Eiffel, Notre Dame...

Descobrir esta cidade na realidade depois de ter a vista atravez dos olhos dos bloggers parisianos faz me sonhar.....um dia, certeza absoluta !!

 

Parisss at Podane !!!

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le musée d'Orsay, Notre Dame, ce sont de beaux endroits que tu as visités.<br /> J'adore cette photo et je ne savais même pas d'où elle venait, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu viens de mettre une image sur mon endroit prefere dans Paris :-)<br /> J'adore le musee d'Orsay et cette vue de paris au travers de l'horloge....... Merci pour ce joli clin d'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aimerais te faire découvrir le Paris que j'aime....c'est si difficile de sortir son appareil photo quand il faut...et il y a tellement de choses à voir...bonne journée Tiphaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en reve...rien que tes photos, c'est toujours une incroyable découverte pour moi ! Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je file à la poste cet après-midi...<br /> bjs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'elle est chouette cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre