Voyage dans le temps....

Publié le par Tiphaine

Zola, Dumas, Jane Austen, Proust....les grands écrivains du XIXeme siecle....leurs regards sur un siècle où de grands changements s'annoncent et se révèlent...

Une periode dont je suis tres curieuse donc pour Podane : le XIXème siècle.

mosaic XIXeme siecle

 

Zola, Dumas, Jane Austen, Proust...Famous writers from the XIXth century..their looks on this century during which so many changes are announced and happened....

A period that I am very curious of for POdane : the XIXth century.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jane Austen, oh oui ! J'ai reregardé hier soir "Orgueil et Préjugés" :-D !!<br /> <br /> {J'ai un colis prêt à partir, est-ce que c'est bien à la BP aux USA que je dois l'expédier ??}<br /> <br /> Je t'embrasse fort, avec toute ta petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nous nous serions croisées certainement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jane Austen, ok ! Mais sans le bonnet alors !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre