le mardi, c'est permis

Publié le

objets fetiches, doudous, gri gri pour POdane....des images, des photos et des papiers que je trimballe d'un pays a l'autre, pour ne pas oublier. Ils vont, ils viennent quand je leur mets la main dessus....mais ils sont toujours la....

obejctos favoritos para a POdane...umas imagens, umas fotografias, uns papeis que viajam comigo, para não esquecer . Eles vão e vem quando encontro-os novamente....mas sempre estam pertos....

Magic objects, gri gri for POdane...pictures, cards, papers that are always traveling with me, because I don't want to forget, they come and go when I find them...but they are always close...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> lovely idea:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des petites choses qui créent le lien... J'adore ce genre de pêle-mêle. Quand je suis invitée par qqun et que je vois une accumulation de photos, mots, papiers, je me penche toujours dessus, au<br /> risque de paraître indiscrète !<br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> Je crois que je fais la même chose que toi... des papiers comme des tas de petits cailoux blancs pour retrouver son chemin dans le temps qui passe...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petits papeirs pour petits mots doux, petites photos pour grande dame, petites bricoles pour grands souvenirs...comme je te comprends<br /> Emma from SF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis doudous que ces objets que l'on traîne partout avec soi et tellement important quand on est pas près des siens. Merci pour ton message.<br /> <br /> <br />
Répondre